Theraband Disque de Stabilité

  • En solde
  • Prix régulier $50.99
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Disque de stabilité spécialement conçu

Le disque de stabilité TheraBand est un outil d'entraînement de haute qualité et durable spécialement conçu pour offrir intensité et instabilité à vos exercices actuels, à l'entraînement en force et à la rééducation. Ce produit est le plus difficile de tous les produits de stabilité TheraBand. La conception de ce disque d'équilibrage polyvalent est conçue pour être utilisée comme produit de stabilité progressive, exerciseur de base efficace et coussin de siège pour votre maison, votre travail ou vos voyages. Chaque disque est gonflé et prêt pour l'utilisation prévue et ne nécessite pas de gonfleur.

Qualité professionnelle

Ce disque de stabilité mesure 13 po de diamètre et est fabriqué en PVC durable. La surface nettoyable permet un assainissement facile entre les exercices ou la rééducation pour un usage partagé ou personnel. Ce produit présente une double surface qui vous permet de choisir la surface de votre choix en fonction de l'utilisation prévue. La surface instable et sensori-stimulante facilite les réactions posturales automatiques en position assise. Cette fonction permet d'activer les muscles du tronc et encourage la proprioception pendant l'exercice, la position assise active ou la position assise dynamique.

Exercices de stabilité et de force

Conçu pour être utilisé à diverses fins, ce disque de stabilité est excellent pour l'entraînement complet et plus encore. Utilisez ce disque pour l'entraînement d'équilibre et de proprioception, l'entraînement de force et de stabilité du tronc, des membres supérieurs et inférieurs et de l'entraînement à l'amplitude des mouvements et à la flexibilité de la cheville. De plus, vous pouvez utiliser ce produit pour un entraînement spécifique au sport, un entraînement sensori-moteur, des exercices à chaîne cinétique fermée, une prévention ciblée des blessures et un conditionnement corporel total. Que vous soyez à la maison ou en voyage, ce disque de stabilité vous permet d'emporter vos exercices lors de vos déplacements.

TheraBand Stability Disc

  • Sale
  • Regular price $50.99
Shipping calculated at checkout.


Specially Designed Stability Disc

The TheraBand Stability Disc is a high-quality, durable training tool specially designed to offer intensity and instability to your current exercises, strength training and rehabilitation. This product is the most challenging of all TheraBand stability products. The design of this multi-purpose balance disc is made to be used as a progressive stability product, effective core exerciser and seat cushion for your home, work or travel. Each disc comes inflated and ready for your intended use and does not require an inflator.

Professional-Grade Quality

This stability disc is 13” in diameter and is constructed of durable PVC. The wipe-clean surface allows for easy sanitation between exercises or rehabilitation for shared or personal usage. This product features a dual surface that allows you to pick the surface of your choice based on intended use. The unstable and sensory-stimulating surface facilitates automatic postural reactions while sitting. This feature helps activate core muscles and encourages proprioception during exercise, active sitting or dynamic sitting.

Stability and Strength Exercises

Designed to be used for a variety of purposes this stability disc is excellent for all around training and more. Use this disc for balance and proprioception training, core, upper and lower extremity strength and stability training and ankle range of motion and flexibility training. In addition, you are able to use this product for sport-specific training, sensorimotor training, closed kinetic chain exercises, targeted injury prevention and total body conditioning. Whether you are at home or traveling, this stability disc allows you to take your exercises on-the-go.