Theraband Kit Débutant De Bande de Résistance

  • En solde
  • Prix régulier $28.99
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Kit débutant

Le kit de débutant TheraBand band de résistance est un ensemble de trois bandes - jaune, rouge et vert. Ces bandes offrent une résistance en livres allant de 3,0 livres. à 6,7 lb Conçu pour les débutants, utilisez cet ensemble pour l'entraînement en force, la tonification musculaire et la rééducation. Les bandes de résistance TheraBand fournissent une force à la fois positive et négative sur les muscles et les articulations, et sont conçues pour tonifier et conditionner tous les principaux groupes musculaires. Utilisez ces bandes pour les exercices du haut et du bas du corps n'importe où et à tout moment.La conception légère et flexible est excellente pour voyager et est facile à ranger. Le système de couleur progressive vous permet de reconnaître visuellement les améliorations au fur et à mesure qu'elles se produisent et vous encourage à atteindre vos objectifs.

Exercices du haut et du bas du corps

Les trois bandes de résistance progressive proposées dans le kit de débutant TheraBand Resistance Band sont excellentes pour les exercices du haut et du bas du corps. Les exercices du haut du corps comprennent l'abduction de l'épaule, le recul du coude, la rangée verticale et les mouches inversées. Un exercice du bas du corps parfait pour la rééducation et la musculation du bas du corps est un soulevé de terre avec bande de résistance.

Résistance progressive à code couleur

Le système de résistance progressive à code couleur est excellent pour suivre visuellement les progrès et les améliorations. Lorsque vous commencez à renforcer et à réhabiliter vos muscles, passez au niveau de résistance suivant. Les bandes de résistance TheraBand sont disponibles en niveaux pour les utilisateurs de tous âges et niveaux de forme physique. À mesure que l'exercice que vous effectuez devient plus facile, passez à la couleur suivante.

TheraBand Resistance Bands (Beginner Kit)

  • Sale
  • Regular price $28.99
Shipping calculated at checkout.


Beginner Kit

The TheraBand Resistance Band Beginner Kit is a set of three bands – Yellow, Red, and Green. These bands provide resistance in pounds ranging from 3.0 lbs. to 6.7 lbs. Made for beginners, use this set for strength training, muscle toning, and rehabilitation purposes. TheraBand Resistance Bands provide both positive and negative force on muscles and joints, and are designed to tone and condition all major muscle groups. Use these bands for upper and lower body exercises anywhere and at anytime.The lightweight and flexible design is excellent for traveling and is easy to store. The colour-progressive system allows you to visually recognize improvement as it happens and encourages you to reach your goals.

Upper and Lower Body Exercises

The three progressive resistance bands offered in the TheraBand Resistance Band Beginner Kit are excellent for upper and lower body exercises. Upper body exercises include shoulder abduction, elbow kick back, upright row and reverse flies. A lower body exercise perfect for rehab and strength training of the lower body is a resistance band deadlift.

Colour-Coded Progressive Resistance

The colour-coded progressive resistance system is excellent for visually tracking progress and improvements. As you begin to strengthen and rehabilitate your muscles, move to the next resistance level. TheraBand Resistance Bands come in levels for users of all ages and fitness levels. As the exercise you are performing becomes easier, move to the next colour.

 

Package Contains:

  • 1 yellow resistance band
  • 1 red resistance band
  • 1 green resistance band